Appel à projets

Soutenir des actions qui aident à améliorer la connaissance de la Nature, la préserver et partager ses richesses : telle est l’ambition du premier Appel à projets de la Fondation Science & Nature. Celui-ci vise à financer des actions qui entrent dans ce contexte et visent à reconnecter l’Homme avec la Nature, la protéger et mieux la connaître.

Cet appel à projets s'adresse à toutes les organisations à but non lucratif mettant en œuvre des projets d'intérêt général. Le porteur du projet devra être présent et actif sur le territoire du Grand Est qui comprend les départements suivants : Les Ardennes (08), Aube (10), Marne (51), Haute Marne (52), Meurthe et Moselle (54), Meuse (55), Moselle (57), Bas Rhin (67), Haut Rhin (68), Vosges (88).

Pour candidater à cet Appel à projets, nous vous remercions de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous et d’y joindre le dossier de candidature ainsi que l’ensemble des pièces demandées au plus tard le 30 juin 2020.

Documents à télécharger :

Formulaire de candidature

Les documents à joindre

Copie de la publication au JO

Statuts de l'association

Composition du bureau et du Conseil d’administration

Procès-verbal de la dernière Assemblée générale
Relevé d'Identité Bancaire

Support de présentation de l'association

Budget de la structure

Budget prévisionnel du projet

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram