Votez pour votre projet préféré !

La Fondation Science & Nature agit en faveur de la préservation de la Nature. Un engagement qui plonge ses racines dans son histoire. Tout a commencé en 1972 avec la création de Body Nature, née de la volonté de proposer davantage d'écologie dans les univers du bien-être, de la beauté et de l'entretien via la vente à domicile. Fidèle à ses valeurs, Body Nature s'est développée et a permis la naissance de la Fondation Science & Nature.

Merci pour votre participation au vote de l'appel à projets 2020 de la Fondation Science & Nature ! Les votes sont désormais clôturés.
La note finale de chaque projet sera calculée de la manière suivante : 50% vote du public + 50% vote des membres du jury.
Le résultat sera dévoilé aux porteurs de projets le 20 octobre.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram